ERROR Atmos_Sphère ERROR

Forum RPG futuriste dans un monde inventé : Survie, Commerce, Politique... Et bien d'autres possibilités
 
Nouveau forum ! ouvert le 14/09/16 ce forum est toujours en phase de développement , nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ayna, pour vous servir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Centre de Contrôle :: Carte d'identité :: Présentation :: Présentations terminées
Ayna.W
Ayna.W
Explorateur
Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2016
MessageSujet: Ayna, pour vous servir ! Ayna, pour vous servir ! EmptyMar 6 Sep - 17:08

Ayna.W


Âge : 29 ans
Sexe : Féminin
Origine : A Parangan
Groupe : Exilé


Pass ? ://
Véhicule : Non
Profession : Ancienne militaire en attente de retrouver un nouveau travail.


Caractère

Lorsqu’elle était enfant comme beaucoup Ayna fût bercée par l'insouciance et l'amour de sa famille.Sa séparation avec ses parent et son frère à été douloureuse et au fil du temps, cette jeune femme s'est forgé un sacré caractère. L'armée la endurcie et le dehors lui a permit d'intensifier ses idéaux.
Elle a une haine profonde envers ceux des dômes qui jettent sans considération les plus démunis. Son rêve est de créer un colonie, une oasis pour les âmes errantes en quête de survie. Protectrice, grande défenderesse des droits humains elle se dresse devant ses ennemis telle la louve protégeant ses petits. 
Bien qu'Ayna se bat avec acharnement lors des combats dans le quotidien elle reste réfléchie,patiente et calme.Elle a réussi a avoir le respect de nombreux exilés qui ont croisés sa route.On pourrait dire d'elle qu'elle a l'esprit d'une meneuse. Cependant, bien qu'attachée a ceux qu'elle protège, la mercenaire à un cœur de pierre et à sacrifier sa vie de femme pour ses ambitions.
 Elle a aussi tendance a punir la traîtrise et si celle ci est trop importante Ayna pourrait même en oublié son sens de la justice. Décidée à percer le mystère du projet Atmos_Sphère la jeune femme serait prête à tout pour que les choses rentre dans l'ordre. Sa plus grande peur est que le monde disparaisse sans avoir pu évolué une dernière fois.




Physique

 Comme beaucoup d’exilés, Ayna à le teint hâlé. Le soleil à aussi durcit ses traits du visage et bien qu'elle soit marquée par le temps passé hors des dômes, ça n'en reste pas moins une femme. On le voit particulièrement à son regard, doux et pétillant d'un marron-noisette prononcé.Elle a aussi les cheveux court et brun foncé, une coupe qu'Ayna s'est faite pour l'armée. Par ailleurs, grâce a son entrainement intensif la jeune femme est bien musclée au niveau de ses jambes et de ses bras. Pour finir, ses goûts vestimentaire non pas vraiment leur place. La plupart du temps, elle porte une amure complète à l'allure argentée, faite d'un mélange de différent métaux.


Histoire

  Nom :Ayna.w
Adresse : Quelque part dans le désert.

Pour : Monsieur Klees.Walter
Adresse: Parangan, 7 refuge de l'officier


  Frérot,

Tu te rappelle de moi au moins ? Eh eh. Il y a longtemps de ça tu m'avais demandé de t'écrire, eh bien je le fais. Pourquoi maintenant ? Je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir une dette envers toi et c'est sûrement vraie. Et je ne cesse de ressasser la vie qu'on a eu la-bas, à Parangan.


Je me souviens qu'avant de partir pour le centre de la ville-dôme, Mère s'était mise à pleurer. Père quant à lui ne devait même pas être au courant ou alors il en avait rien à foutre. On s'était dit « on peut enfin quitter ce trou pourri et vivre aussi bien que les autres! ». On avait pas beaucoup de marche à faire sachant que c'était juste à côté. Mais lorsque l'on avait pu atteindre les beaux pavés blanc et effleurait les structures en métal lisse on avait comprit une chose.On ne reverrait plus jamais nos parents. Et la encore tu étais la pour me rassurer.


Aaaaah l'armée... je sais qu'a partir de la tu va soupirer sachant que tu connais très bien mon point de vue. Mais sérieusement, tu en a vraiment aucun mauvais souvenirs ? Faut dire aussi c'est ton truc. Tu as même pu supportais le bizutage, les punitions excessives et les ordres à la con. Moi, lorsque j'ai vu que l'on pouvait tabasser un marchant itinérant juste parce qu'il demandait de l'eau j'ai vue rouge. Surtout au moment où j'ai pu faire de même à ce sale bouffon de général. Apparemment tu l'as remplacer ? Je te félicite, j'espère que tu fera un meilleur chef que lui.


Bon, j'arrête de t'emmerder avec le passé. Moi je vais bien, j'ai rencontré des tas de personnes. Ils ne seraient pas à ton goût c'est sûr, ils sont tarés, ça doit être à cause du soleil. Mais j'ai promis de les protéger, je veux être une gardienne tout comme toi à ta manière. Je pense aussi fonder une colonie. Ne panique pas, je suis pas du genre a envoyer des tueurs faire les kamikazes sur les dômes. Je reste fidèle a l'honneur.


Tu sais, même si tu pense le contraire, sache que la vie dehors c'est pas aussi horrible. On vit chaque instant qui nous est accordés. On profite, on découvre et on se demande sans cesse ce que demain sera. Si seulement tu pouvais voir ça Klees...


Et maintenant que te dire de plus ? A part que je te souhaite d'accomplir tes rêves et de vivre heureux. Peut être que l'on se reverra. Peut être que le destin nous donnera une seconde chance.


Ps : Si tu savais a quel point j'ai pu galérer pour te faire parvenir cette lettre...
Ayna, pour vous servir ! Sans_t10
                                         




Derrière l'écran

Pseudo : JijiTweek
Âge : 19 ans
Sexe Femme
Avis, suggestions ? : Bah...il est déjà pas mal comme ça ! *fuit la feuille CSS*
Comment as-tu découvert le forum ? Sur google vite fait comme ça... Cool

Revenir en haut Aller en bas
Zephyles
Zephyles

Journal
Journal :
Aventurier
Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2016
MessageSujet: Re: Ayna, pour vous servir ! Ayna, pour vous servir ! EmptyLun 12 Sep - 18:09
Bienvenue à toi ! Je te souhaite de façon condescendante un agréable (mais court) séjour parmis nous !*va se prendre une poutre*
En tout cas, j'adore la façon dont tu as écrit ton histoire. C'est pas du tout, de la flatterie lol
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Angie
Fonda'
Fonda'
https://atmos-sphere.forumsrpg.com
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Loin
MessageSujet: Re: Ayna, pour vous servir ! Ayna, pour vous servir ! EmptyMar 13 Sep - 17:35
--Programme d'analyse en cours d'éxécution--
Je te valide !
Bienvenue, Ayna, amuses-toi bien !

--Initialisation du protocole de validation--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ayna, pour vous servir ! Ayna, pour vous servir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ayna, pour vous servir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERROR Atmos_Sphère ERROR :: Centre de Contrôle :: Carte d'identité :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: